Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dire la Vie
25 avril 2019

Mon souffle et ma voix

Au bout de la route

Une jolie maison d'âge

Aux couleurs chaudes

 Pixabay-oiseau

Une hôtesse attentive

Un maitre de chant

Des compagn-e-ons

 

Des voix qui s'élèvent

Cherchant leur chemin

Des notes de piano

 

Une musique intérieure

Qui prend son envol

Comme la respiration du vent

 

Les ouh chuchotés

Les ah prononcés

Les couleurs dévoilées

 

Le souffle singulier

S'est revêtu d'un bel habit

Comme pour une fête

 

Fête des sens

Fête du sens

Partage

 

Tous nos chants

Nos cris et nos joies

Laissent leur empreinte

 

PIXABAY FUNAMBULE-2Ma voix traverse mon corps

Tissée de cœur et d'âme

Guidée par le maestro

 

Le temps n'est plus

Je chante aujourd'hui

L'hier de demain

 

Mon souffle et ma voix

Comme une funambule

Debout entre ciel et terre

 

25 avril 2019

Stages Souffle et Voix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dire la Vie
  • Exprimer de manière poétique la beauté de la nature, les émotions, les aspirations, le chemin de la Vie...Mettre en mots les sentiments qui s'agitent dans nos cœurs, dire ce qui motive, ou ce qui blesse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité