Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dire la Vie
27 mai 2022

M'approcher de Lui

M'approcher de LuiCIEL

Comme on s'approche d'un ami

Éprouver du réconfort

M'approcher de Lui

Pour lui parler de ma vie

Pour lui confier mon sort

 

Il est bien plus qu'un ami

Son sac est rempli de trésors

Tout ce qu'Il donne vaut de l'or

Je peux m'approcher de Lui

Encore, et encore

Il ne me jettera pas dehors

 

Il me regardera avec douceur

Il comprendra mes peines de cœur

Il entendra ma voix intérieure

Il apaisera mes révoltes et mes émois

Il prendra soin de moi

 

Je peux m'approcher de Lui

Dans le silence de la nuit

Dans la pénombre du petit matin

En plein jour lui confier mon chemin

Et le soir lui dire tous mes chagrins

 

Je peux m'approcher de Lui

Rocher immuable et sûr

Diamant scintillant et pur

Et recevoir en pluie

La joie et le soleil de la Vie

 

3 janvier 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Dire la Vie
  • Exprimer de manière poétique la beauté de la nature, les émotions, les aspirations, le chemin de la Vie...Mettre en mots les sentiments qui s'agitent dans nos cœurs, dire ce qui motive, ou ce qui blesse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité