Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dire la Vie
3 mars 2022

Poser mes valises

Après un long voyage

Valises -

Poser mes valises

 

Après avoir bourlingué sur les mers

Et parcouru les paysages

Emmagasiné joies et tristesses

Cadeaux et blessures

Intuitions et confusions

Mes valises sont pleines à craquer

 

Après avoir accosté des terres

Pour quelques secondes

Ou pour mille ans

Accumulé des souvenirs

Bons ou mauvais

J'ai les valises pleines à craquer

 

Me poser

Déposer mes bagages

Vaquer à mes occupations

Regarder le soleil se lever

Savourer la lumière du soir

Fouiller dans mes valises

 

Rire et pleurer

S'attendrir

Questionner

Se souvenir

Chercher

Prier

 

Chercher à comprendre

Tâter les blessures

Rouvrir des plaies mal cicatrisées

Méditer

Creuser

Me laisser toucher par le soleil divin

31 décembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Venez donc visiter le site Plumes Chrétiennes :-)
Répondre
S
Déposer son fardeau....
Répondre
Dire la Vie
  • Exprimer de manière poétique la beauté de la nature, les émotions, les aspirations, le chemin de la Vie...Mettre en mots les sentiments qui s'agitent dans nos cœurs, dire ce qui motive, ou ce qui blesse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité