Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dire la Vie
9 novembre 2021

Lumière

Si quelqu'un marche le jour, il ne trébuche pas, parce qu'il voit la lumière de cet univers.

LUMIERE-1Jean 11;9 La Bible Version Chouraki

 

Marcher le jour à ta lumière

Dans la lumière de Christ

Dans les ténèbres, garder ta lumière

Comme une lampe dans la nuit

 

Avec assurance poser les pieds sur le sol

Éclairée par la lumière du ciel

Ainsi entourée, protégée, guidée

Marcher

 

La lumière est lovée dans mon cœur

Elle irradie mon être

Elle rassure mon âme

Elle me donne l'étincelle de vie

 

Je vois la lumière de cet univers

Et cette lumière est ma vie

Elle guide mes pas

Sans elle j'ai froid, j'ai peur, je pleure

 

Je vois la lumière de cet univers

Je vois le Père ouvrant ses bras

Je vois le Fils mourant sur la croix

Je vois l'Esprit-Saint révélant son amour

 

Je vois Jésus hors du sépulcre près de Marie

Je le vois parler aux chrétiens assemblés

Je vois la lumière de cet univers

Et je crie Abba Père

 

Vois la misère sur la terre

Car ils ne veulent pas de ta lumière

Vois la douleur dans les cœurs

Car le péché a meurtri leurs vies

 

Je crie Abba Père

Fais de nous ces petites lumières qui attirent les insectes affolés

Qui réchauffent les cœurs durcis par le gel

Et qui éclairent les âmes égarées dans la nuit

 

Abba Père!

26 octobre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Dire la Vie
  • Exprimer de manière poétique la beauté de la nature, les émotions, les aspirations, le chemin de la Vie...Mettre en mots les sentiments qui s'agitent dans nos cœurs, dire ce qui motive, ou ce qui blesse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité